mardi 10 mai 2022

Cameroun; violences en milieu scolaire un mort de trop

Que faire face à une barbarie répétée en milieu scolaire au Cameroun?
Finalement l'élève grièvement poignardé au lycée de Bafoussam du côté de l'ouest cameroun  serait décédé.
Bonne lecture
Il ne se passe plus une semaine maintenant sans que des scènes macabres dignes des films d'horreurs ne se fassent entendre dans nos établissements scolaires. L'école, autrefois sensée assurer l'émulation de l'élite intellectuelle de demain brille par les acte de gangstérisme.
Ce jour, avec image à l'appui, nous avons appris cette scène qui se serait déroulée du côté de l'ouest Cameroun. Les images de cette horreur n'ont malheureusement pas été publiées ici sur notre blog pour pour éviter de heurter nos lecteurs aux esprit  très sensibles.
Si notre rédaction a été choquée par l'atrocité et la barbarie qu'un humain venait de subir, ces images insoutenables nous n'avons pas eu le courage de partager avec nos différents abonnés qui se recrutent chaque jour parmi les internautes que vous êtes .
Ce soir, nous apprenons avec beaucoup de consternation et toute la douleur le décès de ce jeune élève grièvement poignardé en journée du côté de Bafoussam. 
C'est sous forme d'un breaking-news qu'a été rendu public cette malheureuse information que Vous pouvez d'ailleurs lire à travers ce communiqué d'un journaliste du média public de l'univers médiatique camerounais.
BREAKING NEWS: MEURTRE À L'ÉCOLE. 

Un élève du Lycée bilingue de Bafoussam Ndiengdam vient de poignarder son camarade. 

Ce dernier est mort. 

Luc Perry Wandji.
Nous souhaitons beaucoup de courage à ce jeune, et que le coupable paye désormais le prix fort tels sont les souhaits formulés par certains internautes.

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés