La footballeuse ne va pas de main morte pour fustiger la caporalisation du président intérimaire de la Fecafoot à son endroit. L'exclusivité de cette lettre en image en bas de ce texte.
D'après les explications qui ont pu être apportées par la footballeuse dans la dire lettre, il se dégage simplement que le président de la Fecafoot par intérim cherchait un moyen de la faire taire en utilisant des ragots pour chercher à noyer la jeune dame. Ce qui n'est pas du goût de cette dernière qui estime que ce sont les femmes qui font le Kongossa. En plus, la jeune dame qui avec la fougue de sa jeunesse est allée puiser dans la fougue de sa jeunesse pour faire comprendre à Mr Saidou Mbobo'o NJOYA qu'il n'a pas le profil pour la faire chanter.
Hier le 4 novembre 2012, la footballeuse a préféré se retirer du poste bénévole qui lui avait été servi d'après elle pour continuer à mieux vaquer à ses occupations en adressant une missive au presi intérimaire.
Au regard de cette situation, des indices qui transparaissent dans cette correspondance, il se dégage simplement qu'il ne pouvait être possible à Mr Saidou Mbobo'o NJOYA de travailler avec cette dernière sur la base que, l'homme musulman voit la femme seulement dans la cuisine.
Voilà donc qui confirme que quand tu marches avec l'enfant évite de faire des bêtises à côté de lui de peur qu'il te fasse un reproche devant l'assemblée. Attitude répréhensible ou pas de la jeune dame, toujours est-il que entre les deux il s'agit d'une relation qui ne pouvait bien marcher. Affaire à suivre de très près par la rédaction d'Actu-Africa.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire