mardi 23 novembre 2021

Une jeune ingénieur Camerounaise de 25 ans remporte le prestigieux concours de start-up organisé par la BAD en Afrique du Sud.



Bonne lecture
Samedi dernier, le vert rouge jaune du Cameroun s'est positionné sur la plus prestigieuse marche à Durban en Afrique du Sud à l'issu de concours des start-up du continent qui visent à promouvoir l'intelligence de la future élite dirigeante. Ils étaient 150 finalistes à prendre part à ce prestigieux concours organisé par la Banque Africaine de développement. Des 150 participants le Cameroun avait ses cinq représentants.
Samedi la jeune ingénieur Camerounaise âgée de 25 ans a su vendre son projet porteur et Futuriste qui propose des meilleurs solutions pour l'essor de notre agriculture.  Le concept novateur vise à développer une agriculture bio totalement débarrassée des pesticides qui ont des conséquences sur le plan de la santé pour les consommateurs. Mais au delà, elle propose aussi des consultations à travers sa structure baptisé agripath solutions. Grâce à sa structure, vous êtes plus orphelins lorsque vous démarrez une activité agricole. Voilà qui fait la fierté du 237 désormais,et fait la promotion des produits made in Cameroun qui pourront concurrencer d'autres produits.
Désormais, vous pourriez compter sur le dynamisme et la start-up de la jeune dame NKENEN BrendaLine originaire de du Nord-ouest, par ailleurs Diplômée des écoles camerounaises, par ce prix, elle vient démontrer, une fois de plus que le diplôme camerounais est une valeur sûre lorsque ce dernier est utilisé pour le développement, non pour une opportunité de carrière. Grâce à sa start-up, l'agriculture camerounaise pourra mieux se vendre et les prix à remporter par sa structure ne continueront qu'à donner fier allure aux produits issus de nos terres.
Les solutions novatrices, que proposent agripath solutions se positionnent grâce au dynamisme de son PDG âgé de 25 ans. Le lien de la structure est donné.  par. https://www.facebook.com/Agripath-Solutions-Ltd-107576784975038/
Rapprochez vous de la page et posez toutes les questions en un clic.
N'a-t-on pas coutume de dire que la valeur de l'Homme n'attend point le nombre des années ? 
Elle réussi donc à démontrer ainsi que la terre ne trompe pas en faisant la une du journal à capitaux publique en début, elle montre que le slogan la jeunesse est le fer de lance de la nation n'est pas un slogan creux quand cette jeunesse tourne le dos à l'alcool et aux drogues pour participer à la construction de la nation.





Aucun commentaire:

Articles les plus consultés