Le prélat Lado Ludovic (voir image) vient d'indiquer sur sa page Facebook que le rapport d'audit de gestion des fonds Covid-19 imposé par le FMI indique un taux de prévalence très effroyable !
Il faut noter que cette affaire de Covid-gates a été lancée par l'honorable Jean Michel Nitcheu qui s'est saisi du problème à bras le corps pour signaler une gestion calamiteuse par l'ensemble des maillons de la chaîne.
Si la culpabilité de certains reste à établir de manière formelle, plusieurs ont été entendus par les experts de la question.
Il faut noter que jusqu'ici les ministres de la santé et de la recherche scientifique et de l'innovation ont été entendus dans leur cabinet ministériel.
Il se dit aussi que, de ceux qui ont été entendus certains auraient subi des interrogatoires de près de 10 heures de temps. La semaine prochaine, plusieurs seront encore auditionnés. Parmi ces derniers il s'agirait des grosses pointures du gouvernement.
L'affaire Covid-gates prend des proportions très inquiétantes à l'heure où on parle. Certains indiquent d'ailleurs que à l'allure où vont les choses le nombre des personnalités importantes pourrait augmenter du côté de la prison Centrale où certains risquent de prendre des espaces pour y demeurer.
Les agora du dimanche sur plusieurs chaînes de télévision s'annoncent d'ailleurs très allechants. On a pu voir Bruno BiDJANG annoncer les couleurs du club d'élite dimanche à vision 4 sur sa page Facebook.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire