mercredi 1 mars 2023

Cameroun Éducation relation enseignant-eleve : un enfant du CM2 envoie son enseignante dans une maternité.

Cameroun, relation enseignant-eleve, un enfant du CM2 pilote le journal de sa maîtresse jusqu'à elle tombe enceinte.
Bonne lecture
École publique de Nkoumadjap, dans le nyong et Esso. Un enfant du CM2, enceinte sa maîtresse. Elle sur l'image de cette publication s'appelle NGO Sidonie, promotion 2021 de l'ENI BEPC de Mbalmayo. Elle officie en tant que maîtresse de parents dans cette école publique où elle est tombée amoureuse du tuyau de vidange de son élève du CM2 qui prenait soin d'elle par des ravitaillement quotidiens en gibiers, vivres et vin de palme... L'élève ayant compris que son enseignante vivait le calvaire en étant maîtresse de parents ne tardera pas à faire cette proposition alléchante à la maîtresse pour renforcer leur relation enseignant-eleve.
C'est ainsi que, la témérité du jeune élève et ses services rendus à la maîtresse vont finir par payer face à la précarité de cette dernière. Car il se verra récompenser l'entre jambe de cette dernière qui ne tardera pas à lui manifester l'envie de porter un enfant de lui.
Chose bien faite et l'appétit ayant pris le dessus en venant en mangeant, la maîtresse finira par tomber enceinte de son apprenant.
N'a-t-on pas coutume de dire que l'amour n'a pas de frontière ! La suite de l'histoire à la naissance de l'enfant.


Aucun commentaire:

Articles les plus consultés