vendredi 22 octobre 2021

Le Ministre de la Fonction publique du Cameroun Joseph LE clarifie ses déclarations.

Bonne lecture
Après, ce qui s'apparente comme un incident sur la couverture vaccinale, le Ministre de la Fonction Publique camerounaise vient d'apporter des clarifications sur ses propos.
Il faut noter que il y a quelques jours nous avons entendu les voix s'elevées notamment celles d'un syndicat des enseignants qui interpellaient le Chef de l'Etat à savoir le Président de la République du Cameroun sur une circulaire qui soulevait un vive polémique.
De quoi était-il question ?
Il était tout simplement question d'interpeller certains agents publiques de la région de l'Est-Cameroun à se faire vacciner contre le Covid-19.
Cette note a été mal perçue par les destinataires. Ce qui aura contribué à cristalliser l'ambiance qui régnait déjà au s

ein de la région du Soleil levant.
Le ministre de la Fonction Publique, par ailleurs Élite de cette région est venue apporter des clarifications  pour voir tout rentrée dans l'ordre. Il faut noter ceci est une véritable mise au point.
Nous espérons maintenant que, cette clarification viendra applanir ce climat de tristesse qui s'était déjà emparée de certains!

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés