Depuis quelques jours au Cameroun, on assiste à un véritable bras de fer entre le président Seidou MBOBO'O NJOYA et le sénateur Albert Mbida qui se revendique depuis plusieurs mois déjà être le président légitime.
Ce scénario macabre auquel nous assistons fait suite à une décision du TAS qui invalidait le proccessus de la Fecafoot à l'issu duquel Mr SMN avait été déclaré vainqueur.
Depuis le rebondissement observé, deux camps se sont dressés à savoir: le camp du sénateur AM qui se revendique de l'AG de 2009 et le camp de SMN.
Cette semaine tandis que le président du comité de normalisation de la Fecafoot actuelle, j'ai nommé SMN était en tournée du côté de Garoua pour la visite des installations de la CAN Total énergie qui se déroulera au Cameroun en janvier prochain, le Sénateur a adressé une mise en demeure de 48h à l'actuel Président de libérer la Fecafoot. Le camp d'en face n'a par contre pas réagi, mais brille par des tweets à la Donal Trump pour montrer qui est le maître de la maison de Tsinga.
Voici donc les tweets qui enlèvent le sommeil au sénateur qu'on pourra lire pour traduire que le chien aboie mais la caravane passe.
Une chose est sûre cette affaire entre le sénateur Albert Mbida et l'actuel président de la Fecafoot connaîtra l'arbitrage du président de la République. Affaire à suivre de très prêt.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire