Il y a quelques mois seulement que perissaient plusieurs de nos compatriotes à la falaise de dschang à cause des agents véreux de la fonction publique camerounaise. Le bilan était lourd. L'escorte du carburant frelaté provenant du Nigeria voisin par un gendarme et un douanier a réussi à endeuiller plusieurs familles, à la suite de la collision entre deux véhicules.
Désormais notre pays est deven
u le deportoir des produits frelatés. Après les faux, whisky, vins rouges, malta en cannettes, jus Orangina, cannettes de Heineken qui inondent déjà les marchés, voici donc venu le tour des Guinness en provenance du Nigeria que vous trouverez en image. Ces Guinness sont impropres à la consommation, rappelons-le.
Les faux produits de consommation ne se limitent pas seulement au faux whisky vins et liqueurs, mais aussi les denrées alimentaires. Autant des produits toxiques qui ont des conséquences énormes sur la santé des pauvres camerounais.
Aujourd'hui, nous pensons qu'on devrait plus dire bon appétit à cause des mauvais produits que nous ingurgitons au quotidien. Si ces derniers ont des conséquences désastreux sur notre santé, ceux-ci contribuent tout de même à nous diminuer notre l'expérence de vie.
Voici qui exposent les camerounais ou qui les précipitent vers la tombe. Faisons donc attention à ce que nous consommons désormais.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire