Bonne lecture
Comment écrire de très bons articles pour des revues académiques de premier plan.
Abstrait
La plupart des principales revues dans tous les domaines ont régulièrement des taux de rejet de 80 %, 95 % ou plus. Toutes les revues préfèrent les articles qui apportent des contributions significatives audomaine. Cet article traite des moyens par lesquels les auteurs peuvent améliorer leur succès en matière de publication. Nous discutons de la fin initiale d'un article (titre, résumé, mots-clés).Plus précisément, trois types de résumés sont considérés : le résumé indicatif (descriptif), le résumé informatif et le résumé structuré. Par la suite, nous discutons de l'introduction de l'article qui sert quatre objectifs :centrer le lecteur sur la question ou l'objectif de la recherche ; établir le cadre de référence approprié pour le lecteur; démontrer le manque deconnaissances que la recherche comblera; et de convaincre le lecteur qu'il est justifié d'entreprendre la recherche. Ensuite, nous discutons des hypothèses et de la méthodologie. En ce qui concerne laméthodologie, nous considérons des considérations méthodologiques et des considérations d'analyse. La dernière partie de l'article examine la section des résultats de la recherche et ladiscussion de ces résultats, ainsi que les limites de la recherche et les possibilités de recherches futures. Plus précisément, la discussion renvoie à l'introduction de l'article. Les choses à faire età ne pas faire sont proposées pour chacune des sections de l'article. Tout au long de l'article, nous présentons des moyens de faire des recherches sur le manuscrit pour améliorer le manuscrit et sa probabilité d'acceptation. ainsi que les limites de la recherche etles possibilités de recherches futures. Plus précisément, la discussion renvoie à l'introduction de l'article. Les choses à faire et à ne pas faire sont proposées pour chacune des sections de l'article. Tout au long de l'article, nousprésentons des moyens de faire des recherches sur le manuscrit pour améliorer le manuscrit et sa probabilité d'acceptation. ainsi que les limites de la recherche et les possibilités de recherches futures. Plus précisément, la discussion renvoie à l'introduction de l'article. Les choses à faire et à ne pas faire sont proposées pour chacune dessections de l'article. Tout au long de l'article, nous présentons des moyens de faire des recherches sur le manuscrit pour améliorer le manuscrit et sa probabilité d'acceptation.
Mots clés
L'écriture académiqueTaux de réussite des publications
Lien intégrale de l'article: https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S001985011730874X
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