Le football camerounais sur le chemin d'une renaissance certaine.
Bonne lectureAprès l'élection de Samuel Eto'o fils à la fédération camerounaise de football Fecafoot que certains en avaient baptisé fecafood, l'heure est venue à la renaissance.
L'élection du golea d'or camerounais à la tête de cette instance commence déjà à porter les fruits. Les actes positifs qui mettent en lumière les actes qui permettent aux meilleurs buteurs de l'histoire du Cameroun et de l'Afrique sont désormais palpables. Depuis son arrivée, le grand 9 a réussi à nationaliser le banc de touche Camerounais en nommant l'ex international par ailleurs son coéquipier rigobert song qui a réussi à qualifier la sélection fanion lors d'une rencontre couperet face à l'Algérie à la coupe du monde Qatar 2022. Autant d'actes qui témoignent le développement et la renaissance du football camerounais. Après la relance du championnat local, c'est au tour des internationaux de s'y investir pour apporter leur contribution au bon fonctionnement du football.
L'international camerounais Fai Collins a offert cette semaine 300 Ballons à la League régionale du Nord ouest pour contribuer aussi à sa manière à oeuvrer pour la réussite de ce sport. Voilà autant d'actes que d'autres internationaux devraient porter pour non seulement encourager Samuel Eto'o fils, mais aussi contribuer à juste titre à faire renaître notre football.
Vivement que l'initiative de l'international fai Collins soit suivie par d'autres internationaux.
N'a-t-on pas coutume de dire qu'une seule main ne peut nouer un paquet! Le Cameroun compte sur tous les acteurs pour faire éclore les génies qui vivent dans nos quartier comme ce jeune âgé de 16 ans qui joue la MTN élite et qui fait sensation par la qualité attrayante de son football.
Voilà les chantiers qui attendent tous les autres.
Donner de l'attractivité à vos actions en nous contactant au 00237695683297/695683297/patjohnlove@gmail.com
Vous pouvez nous contacter nous nous chargerons de votre visibilité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire