vendredi 9 avril 2021

Le blogger Camerounais Steve Fah, se sert de son buzz de l'émission l'arène lors du face à face contre Nathalie KOAH pour créer un autre buzz.

 Dans l'émission l'arène, mythique émission conduite par le journaliste Rodrigue TONGUE. On avait assisté à un combat entre un Steve Fah remonté à travers ses prises de position selon lui du mauvais exemple que Nathalie KOAH était pour la jeunesse, mais aussi du danger qu'elle était pour la jeunesse féminine. On avait donc assisté lors du duel à un combat où tous les coups étaient permis. Pendant le duel, le blogger Steve Fah a commencé par demander à la jeune dame si elle vendait toujours le piment? Plusieurs coups étaient même passés en dessous de la ceinture. Pour faire assumer cette pensée à son adversaire de ce soir là, le blogger est allé jusqu'à lui dire qu'elle était responsable de mauvais comportement de certaines filles qui la voient comme modèle. La N.Koah qui a toujours su se relever a réussi une fois de plus à se mettre sur ses deux pieds en en allant frapper où ça faisait mal quand tous les téléspectateurs la croyaient cette fois là touché pour assomer son contradicteur de ce soir là en rétorquent qu'il était aussi responsable du fait que plusieurs jeunes mettent des horibles vestes carrelés. Steve Fah s'était même consolé en relevant que sa veste était en GUCCI.

Cette réponse a d'ailleurs fait marée plusieurs internautes et augmenter la côte de popularité de la NK nationale.

Aujourd'hui (voir image), stevy comme aime l'


appelé le Général valsero porte cette horrible veste disait NK pour nous dire qu'il est en route pour la Côte d'Ivoire. Voilà un buzz qu'il a utilisé pour créer un autre buzz. Bravo à toi Steve Fah.


Aucun commentaire:

Articles les plus consultés