Du jamais vu dans le monde des réseaux d'entretiens où prospèrent autant de produits contrefaits. La situation au Cameroun est scabreuse. Plusieurs camerounais s'empiffrent l'estomac au péril de leur vie. S'alimenter au 237 est devenu une gueria. Comment comprendre que les faux produits continuent de circuler dans les restaurants, les bars, les supermarchés et bien d'autres coins où chaque citoyen est sensé consommer des produits de qualité? Consommer un produit acheté est devenu dangereux. Vous ramassez votre bombe alimentaire pour aller l'activer en famille très souvent au péril de votre santé. Ce phénomène scabreux qui s'est invité au Cameroun à cause des entrepreneurs du crime cause un manque à gagner à l'économie. Au delà des conséquences sur le plan sanitaire. Très souvent ces faux produits échappent au contrôle de l'Office avec la complicité des agents ripoux. Ces derniers privilégient leurs intérêts égoïstes et même égocentriques pour sacrifier les vies des citoyens grâce aux billets de banque qui leur sont versés.
Le jus Orangina désormais touché par le phénomène. Vous avez en image comment reconnaître le faux jus Orangina du vrai. Attention à ceux que nous mangeons désormais.
N'hésitez pas à aimer la page pour ne plus rien rater des opportunités de bourses, du buzz de vos artistes, des alertes et bien d'autres . Abonnez vous et partager l'article pour sensibiliser davantage vos proches et vos relation.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire