Voilà une vraie sœur de l'église catholique romaine qui a pris le courage à deux mains. La sœur n'étant pas de celles qui acceptent de livrer Jessica en cachette, elle a pris le courage en acceptant de démissionner et de rendre officielle la livraison de Jessica et sa distribution dans de meilleurs circuits connus .
Depuis cet acte héroïque, la soeur se sent très libre et se voit dans la plénitude et avance normalement dans sa vie. Plus besoin de consommer au rabais sous peine de voir les regards des gens se tourner vers elle.
Plus besoin de se cacher comme le fait ses consoeurs et d'autres membres de sa confrérie. En image les différentes images de la jeune sœur qui a vite compris.
Bravo à cette soeur qui a refusé de mener une vie d'hypocrisie. Nous ne formulons plus que le meilleur, que son vœu de consommer se fasse avec prudence. Qu'elle n'oublie pas que la pandémie du VIH SIDA est venue modifiée les habitudes socioculturelles du service et qu'elle trouve un bon MBAMOIS qui lui fera déguster ce qu'elle recherche ardemment.




Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire